X-H.E.R.O.E.S-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-H.E.R.O.E.S-X

• || V.E.R.S.I.O.N 1.0 || •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __ H I R O Nakamura * || Admin ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 13
•• Pouvoir : __Manipulation Temporelle *
•• Age du perso : *-24 AnS___
•• Philosophie : __Save The World ! Yattaaaaaa !*
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: ___Pas Le temps ! Hiro doit sauver le Monde !
Puissance:
__ H I R O Nakamura * || Admin || Left_bar_bleue65/100__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty_bar_bleue  (65/100)

__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:15

•• First ••

Nom: Nakamura
Prénom: Hiro
Age: 24 ans
Sexualité: Hétéro
Nationalité: Japonnaise
Lieu de Résidence : Logiquement Tokyo mais actuellement peut-etre dans sa voiture ! XD
Groupe: Heroes

•• Power Place ••

Pouvoir : Manipulation Temporelle
Comment votre perso l'a découvert?: Bah en fait à la base c'était dans le train,mais ensuite Hiro s'est concentré au travail sur une horloge et a réussi à reculer l'aiguille d'une minute ! Fascinant nan ? XD
Qu'en pense votre perso/que ressent-il à propos de ce pouvoir? Iz' c'est quoi ces questions ? LoOl !! Bah en fait Hiro il est plutot surexcité à l'idée d'etre un héros et de pouvoir se servir de ce don.Il l'adore et s'en sert pour le bien de l'humanité,bon meme si il le maitrise pas encore bien mais bon on le pardonne ! XD

•• Psycho Part ••

Caractère: [color=darkred]Comment décrire Hiro Nakamura en quelques lignes ? A vrai dire Hiro est quelqu'un d'extrement gentil et qui croit aux valeurs humaines et surtout au fait que son pouvoir lui ait été donné pour accomplir son destin et de sauver le monde.De plus,ce petit japonnais est determiné et lorsqu'il a une idée en tete,il n'en démord pas. On s'attache facilement à Hiro,du fait qu'il est drole,comique et imprévisible,avec lui on est certain de rire.D'une nature franche,Hiro n'hésite pas à dire ce qu'il pense meme si cela est en japonnais,Hiro a aussi gardé ce coté homme-enfant qu'il garde au fonde de lui.On peut aussi souligner que c'est un homme à la fois froussard et courageux.Il est fidèle et loyale en amour comme en amitié.
Gouts Personnels: [color:cb78=darkred:cb78]La premiere chose que l'on sait sur Hiro c'est qu'il aime les comics et qu'il est meme membre du club des lecteurs.Il adore les super-héros et Star-Trek dont il fat souvent référence.
[color=darkred]Hiro aime aussi les anciennes lègendes que son père lui racontait lorsqu'il était enfant.
Manie(s): Hiro à la facheuse tendance à dire "Yatta !",il fait souvent le signe de Star-Trek avec sa main droite.Petite manie,il remonte souvent ses lunettes sur le bout de son nez.
Phobie(s): Peut-etre les situations dans lesquelles il se retrouve à chaque fois.
Principale Qualitée: L'Humour - Determination
Principal Défaut: [color:cb78=darkred:cb78]Se retrouver toujours dans de mauvaises situations.

•• Body Part••

Physiquement vous êtes comment?: Bon,on sera d'accord,Hiro n'est pas une bombe sexuelle,loin de la.Pas très grand,plutot "bouffi" il est cependant mimi quand meme.Il a les cheveux noirs,un peu en pagailles et les yeux noirs.Il faut noter qu'il est d'origine japonaise.Hiro n'a pas vraiment de style,il est seulement égal à lui meme et n'est pas tombé dans la fashion victime attitude.
Il se sappe plutot naturellement et reste normal.
Particularités : Il porte des lunettes.
Gouts vestimentaires : Voir le physiquement vous etes comment.

•• Story & co ••

Histoire : [9 lignes minimum] JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE COPIER COLLER L'HISTOIRE DES PV IL FAUT LES DEVELOPPER SINON VOUS NE SEREZ PAS VALIDES
Relations amoureuses : [3 lignes minimum]
Relations amicales : [3 lignes minimum]
Relations familliales : [3 lignes minimum]

•• You of course ••

Prénom : SeCret !
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? :Je suis la fondatrice ! Héhé [ Oh zut vous savez que je suis une fille maintenant ! Rolling Eyes ]
Quelque chose à ajouter? : Bah heu Non juste : Yattaaaa !
Code : ah bah non je le dis pas !Rolling Eyes
Avatar : Masi Oka

And Now it's Time to Save The World, Ready?


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heroes-x.1fr1.net
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
__ H I R O Nakamura * || Admin || Left_bar_bleue89/100__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty_bar_bleue  (89/100)

__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: Re: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Yataaaaaa Super Kit ma Mer euh jveux dire mon Hiro lol! lol! et Wilkommen XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 13
•• Pouvoir : __Manipulation Temporelle *
•• Age du perso : *-24 AnS___
•• Philosophie : __Save The World ! Yattaaaaaa !*
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: ___Pas Le temps ! Hiro doit sauver le Monde !
Puissance:
__ H I R O Nakamura * || Admin || Left_bar_bleue65/100__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty_bar_bleue  (65/100)

__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: Re: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Merciiiiiiiiiii Ma Iz' { Heu Peter...XD }

Enjoy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heroes-x.1fr1.net
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
__ H I R O Nakamura * || Admin || Left_bar_bleue60/0__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty_bar_bleue  (60/0)

__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: Re: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Welcome ma chewie , ho god ca fait encore plus bizare que quand t'a derek Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 13
•• Pouvoir : __Manipulation Temporelle *
•• Age du perso : *-24 AnS___
•• Philosophie : __Save The World ! Yattaaaaaa !*
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: ___Pas Le temps ! Hiro doit sauver le Monde !
Puissance:
__ H I R O Nakamura * || Admin || Left_bar_bleue65/100__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty_bar_bleue  (65/100)

__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: Re: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Grave je m'y habitue pas moi-meme !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heroes-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





__ H I R O Nakamura * || Admin || Empty
MessageSujet: Re: __ H I R O Nakamura * || Admin ||   __ H I R O Nakamura * || Admin || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ H I R O Nakamura * || Admin ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet [ Admin ]
» Peter Petrelli xD [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H.E.R.O.E.S-X :: •• A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N ••  :: •• Nouveaux Heroes :: •• Heroes en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser