X-H.E.R.O.E.S-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-H.E.R.O.E.S-X

• || V.E.R.S.I.O.N 1.0 || •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peter Petrelli xD [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

•• First ••

Nom: Petrelli (eh ouais la classe XD)
Prénom: Peter
Age: 26 ans
Sexualité:Euh Hétéro enfin ca reste à prouver hein Rolling Eyes ok je sors
Nationalité: Etats-Uniennes
Lieu de Résidence : Euh New York (dans un appart hein je suis pas SDF jvous rassure tout de suite)
Groupe: Heroes Cool Cool Cool

•• Power Place ••
Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité, s'il se concentre sur un en particulier il peut acquérir ce pouvoir pendant un laps de temps..a ce jour ses pouvoirs connus sont voler, la régénération cellulaire, la télépathie, l'invisibilité, la précognition, la télékinésie, l'émission d'ondes radioactives et une immense force... Peter a cependant beaucoup de mal à gérer son pouvoir parfois lorsqu'il absorbe trop de pouvoir d'un autre...

Comment votre perso l'a découvert?: Comment?On va dire que Peter ne l'a pas découvert du jour au lendemain en fait il lui a fallu du temps pour s'apercevoir qu'il possédait un pouvoir... A l'age de 26 ans, Peter a commencé à faire un rêve... cela aurait pu paraître banal mais ce rêve commencait et recommencait toutes les nuits durantes... Peter se voyait plongeant dans le vide du haut d'un immeuble et le plus surprenant est qu'il volait... N'arrivant pas à convaincre son frère Nathan qu'il pouvait le faire, Peter a fini par l'emmener à l'endroit même et il a sauté seulement tout ne s'est pas passé comme prévu... Il a sauté seulement c'est Nate qui a volé mais Peter a donc absorbé son pouvoir et ça lui a permis de ne pas mourir en fait seulement si vous conaissez l'histoire ce n'était pas le truc le plus simple à faire surtout pour la suite xD

Qu'en pense votre perso/que ressent-il à propos de ce pouvoir? Contrairement à la plupart des personnes, Peter n'est en aucun cas effrayé par ce pouvoir, bien au contraire... voyez-vous il est...comment dire? Peter se croit destiné à faire quelque chose depuis la visite d'Hiro Nakamura dans le métro : "Save the cheerleader, Save the world"... Peter sait qu'il doit absolument faire quelque chose pour sauver la cheerleader selon lui c'ets son destin mais il est un peu le seul à y croire parmis les gens de son entourage....

•• Psycho Part ••

Caractère: Pour résumer le caractère de Peter il suffirait juste de dire que c'est l'opposé de Nathan son frère mais bon étant donné qu'il n'a pas fait sa fiche et qu'il faut faire 8 lignes Laughing Laughing Bref, Peter est tout d'abord un jeune homme généreux qui se donne aux autres sans se soucier vraiment de lui même oui vous savez le genre de philosophie "Penser aux autres avant soit", eh bien c'est un adpete de ce genre de truc contrairement euh à la plupart des gens de sa famille mais bon faut croire qu'il n'a pas hérité de ce trait de caractère... Peter donne donc tout aux autres et ne se soucie même pas de recevoir... Il n'est pas vraiment ambitieux et se contente souvent de ce qu'il a bien qu'il soit issu d'une des plus riches familles de NYC, Peter a voulu être dépendant et ne pas suivre le même chemin que son père en l'occurence le même chemin que Nathan...pas vraiment son genre et on va dire que Peter a toujours été différent de son frère et son père sans doute la raison pour laquelle ses parents ont donné la plupart de leur amour à Nate et pas à Peter...mais c'est la vie...
Peter a horreur qu'on lui dise quoi faire, c'est sans doute une réaction de pourri gaté mais c'est comme ça, on va dire que le fait que Nate cherche toujours à le protéger est un peu la cause de tous ses soucis et de toutes ses euh rebellions en quelque sorte. Il va selon ce que son instinct lui dicte de faire.
On ne peut pas oublier de mentionner le fait que Peter est tout de même quelqu'un d'assez excentrique oui car vous me direz se jeter d'un toit n'est pas une réaction très sensée mais ce n'est pas ça... la question c'est que Peter est en soi quelqu'un d'excentrique qui se fiche bien que les gens le prennent pour un cinglé car il croit en ce qu'il doit croire (waa comment je m'embrouille i know) ..c'ets à dire au destin et au fait qu'il est destiné à accomplir quelque chose, c'est ainsi et c'est Peter et personne n'y changera sans doute rien il est comme ça point final. Concernant ses défauts il en a comme tout le monde mais ils sont peu nombreux...bon par exemple, Peter est quelqu'un d'assez naïf qui malheureusement pour lui fait souvent confiance à n'importe qui et c'est aussi un jeune homme impatient..De tout et de n'importe quoi ,il est impatient et ne peut pas attendre... Il est aussi têtu et lorsqu'il a quelque chose en tête rien ne peut l'arrêter, vous pourriez le menacer autant que vous voudrez, Pete n'en fait toujours qu'à sa tête.
Gouts Personnels: Peter aime beaucoup de choses...alors par exemple, il aime sauver le monde nan bon ok je sors c'est pas ça qu'il aime le plus...Non il aime être prêt des autres et les rassurer (euh ouais bon c'ets profond ca encore)... Peter adore la cuisine, oui il sait cuisiner même si il avait sans doute un cuisinier pour lui chez Papa et Maman (ok je sors XD)... Il adore écouter Jimi Hendrix (normal ils vont chez le même coiffeur) c'est d'ailleurs sans doute la seule chose qu'il met dans son appart mais bon... Ah oui et il déteste les tomate (allez savoir pourquoi)
Manie(s): mettre sa main devant sa bouche lorsqu'on lui dit quelque chose de surprenant XD
Phobie(s): perdre son frère ou quelqu'un de sa famille sans doute, exploser (XDDD)
Principale Qualitée: Généreux
Principal Défaut: Têtu

•• Body Part••

Physiquement vous êtes comment?: Typiquement, Peter a tout le physique du mec assez canon quand même mais bon on va dire que c'est pas vraiment sa préoccupation principale (bah ouais sauver le monde c'ets plus important vous me direz) et qu'il ne s'en soucie pas ça bref pour faire court... Peter est grand, assez bien foutu, mince... il a des cheveux courts et noirs coupés euh... un peu à l'arrache ou alors il a du se les couper lui même mais bon no comment (ca lui va bien alors Rolling Eyes ) Ses yeux sont a chemin entre le vert et le marron Et puis euh aussi point très important et essentiel à l'histoire : Peter ne se coiffe jamais c'est indéniable et on lui en veut pas (je sors >>>).
Particularités : Une seule fossette mais qui le rend tout à fait charmant xD et puis bah le fait qu'il connaît pas le mot "peigne" ou "gel"
Gouts vestimentaires : Alors plutot pas difficile à décrire mais bon sachez qu'il a d'autres vêtements que sa tenue d'infirmier quand même... Il porte souvent des sweats contrairement à son frère qui porte des costumes (bah oui rappelez vous du brunch) et aussi il adore les manteaux ouais ca c'ets sur (alors attendez je compte il en a 4 : bleu, beige, blanc, et noir... oui j'ai que ça à faie de compter ses manteaux et alors?)

•• Story & co ••

Histoire : Peter a toujours vécu à New York, il est né, il a vit et il... (nan ok c'ets un coup bas et de la spoilerisation alors je me tais)... Bref, Peter est le cadet de la famille Petrelli, son frère Nathan a 10 ans de plus que lui et ils sont tous les deux très proches enfin du moins maintenant.. Peter a toujours été le moins aimé en quelque sorte de la famille, Nathan a toujours été celui qui réclamait le plus d'amour auprès de ses parents et ces derniers le lui ont donné en oubliant partiellement Pete... Malgrès ça, durant tout son enfance, Peter n'a pas pu s'empêcher de se sentir lié à son frère et ce sentiment opère encore aujourd'hui sur le jeune homme seulement jusque là on sait que Nathan partageait ce sentiment enfin ce dernier lorsqu'ils ont grandi, a toujours cherché à protéger son petit frère de tout... comme si Peter n'était que quelqu'un d'innoncent qui n'avait rien d'autre à faire que d'assister à tout...seulement, Peter n'aime pas spécialement être protégé et il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire...
A l'age de 26 ans et il y a 6 mois de cela, Peter est devenu infirmier auprès des gens qui vont mourir mais bon ce n'était pas spécialement les ambitions de Nate et de son père pour lui mais il se fiche bien de ça... C'est à cette époque aussi que Nathan et Heidi ont eu leur accident, le soir même où tous deux rentraient de chez Peter poursuivis par les hommes de Linderman... Cette nuit là, Pete savait que Nate avait eu un accident, c'ets sans doute pour ça que... qu'il se sent lié à Nathan et c'est tout... A cette époque même, Nathan et Peter comptaient témoigner contre leur père en faisant tomber Linderman et leur propre père seulement le jour même l'audience... Dallas Petrelli a succombé à une crise cardiaque enfin il s'est suicidé mais ça Peter ne l'a apprit que plus tard...
Revenons donc à maitenant, Peter est infirmier à New York ou il travaille pour Charles Deveaux... PEter fait sans cesse un rêve obsédant où il vole, il confit ce rêve à Nathan qui évidemment ne le croit pas et croit encore à une des excentricités de son petit frère seulement, Peter va vouloir le prouver à Nathan...qu'il sait voler (nan nan il est sain d'esprit à part ça Cool ) et il va réussir en se jetant du haut d'un immeuble, ce qu'il n'avait pas prévu est le fait que ce ne soit pas lui qui vole mais Nathan, ce dernier le rattrape alors mais lache sa main et au tout dernier moment, Peter flotte et évite de se tuer seulement il reste inconscient et se réveille à l'hopital ou son frère lui révèle la vérité sur la mort de son père et où les medecins et surtout sa famille lui diagnostiquent la même maladie dépressive chronique que Dallas Petrelli seulement Peter sait qu'il n'est pas fou...il rencontre alors Mohinder Suresh par un hasard, il est son chauffeur de taxi et tous deux se rencontrent par la suite...Peter va voir Mohinder pour lui prouver qu'il a un pouvoir seulement Mohinder ne le croit pas et c'ets en allant dans le métro pour sen rendre chez Isaac Mendez, le peintre drogué peignant le futur, ... que le temps s'arrête pour Peter et qu'il rencontre Hiro Nakamura qui lui confie une mission "Sauve la cheerleader, Sauve le monde"... A la suite de tout ça, Peter va mener sa quête pour découvrir, grace aux toiles d'Isaac et à tout le reste qui est cette cheerleader et il va vouloir la sauver...Seulement Nathan n'est pas vraiment apte à la laisser faire...
Relations amoureuses : Peter n'est pas un collectionneur de femmes bien qu'il plaise à la plupart d'entre elles mais bon il a souvent des préoccupations plus euh importantes (euh nan c'ets pas vrai mais bon) et puis le fait est qu'il est surtout amoureux de Simonde Deveaux la fille de Charles... Seulement il y Isaac...
Relations amicales : Peter n'a pas spécialement un tas d'amis (bah ouais l'est pas sociable le pauvre gars snif ) mais il est néanmoins très proche de son frère, c'ets sans doute son meilleur ami ou un truc dans ce gout là...il est aussi ami avec Mia Johnson.
Relations familliales : Son père est mort, Sa mère fait tout pour le portéger et son frère fait exactement pareil...Ses relations familliales sont pour le moins compliqué mais il reste très proche de sa famille.

•• You of course ••

Prénom : euh bah Pookie, Izzie, Schtroumphette, euh j'en passe sans doute meuh je dirais pas qu'une certaine personne m'appelle Petrelli Girl, je plaide non coupable Shocked Shocked Shocked et mon vrai nom c'est euh...oh vous le saurez pas nan nan insistez pas
Age : 15 ans (ouais c'ets bon Karev pas la peine de te la jouer on sait que tu auras 16 ans avant moi XDDD)
Comment avez vous connu le forum ? : Euh je sais pas jcrois que j'ai tapé Heroes sur Google et que j'ai du le trouver comme ça par hasard et franchement je suis contente...nan mais seriously c'est quoi cette question? Laughing Laughing
Quelque chose à ajouter? : Euh oui... I love Peter... j'ai jamais dis ça xD
Code : Not Boycott Peter...ah nan c'était pas ça
Avatar : Milo Ventimiglia... ca change hein?XDD

And Now it's Time to Save The World, Ready?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue60/0Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (60/0)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:55

Bienvenue Tonton Very Happy

Non je rigoleuh , bienvenue ma Iz' Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:21

Mirchi ma Cris cheers

Yataa ca fait bizarre d'avoir Milo comme vava xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue60/0Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (60/0)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:34

lol! Ca fait peur tu veut dire , je vais pas m'habitué je suis habitué a Katie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

Meuh ca fait pas peur, Milo ne fait pas peur Laughing Laughing Puis moi aussi me suis habituée à KAtie mais bon le changement ca fait pas de mal lol! puis pouvez pas me résoudre à prendre une autre fille qu'elle alors j'ai pris Milo [36 15 ma life off]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue60/0Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (60/0)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Bon le truc qui sert a rien et que je fait pour je sais pas quel raison d'ailleur Rolling Eyes c'est surement le destin xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Bah voui le beau destin enfin c'est moi le destin mais en fait c'est parce que jvoulais pas de double post lol! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue60/0Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (60/0)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:41

lol! Ouai ca fait plus zouli comme ca , bon moi faut que je finnisse même si maintenant ca fait que y'a au moins 1 admin serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Peter Petrelli xD [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)

Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Vouii mais vous avez remarquer que ze finis toujours mes fiches en premier lol! Suspect Suspect ca en dit long sur ma motivation XDDD bon ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Peter Petrelli xD [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli xD [ADMIN]   Peter Petrelli xD [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Petrelli xD [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet [ Admin ]
» || Peter's cell ||
» || Topics de Peter ||
» __ H I R O Nakamura * || Admin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H.E.R.O.E.S-X :: •• A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N ••  :: •• Nouveaux Heroes :: •• Heroes V A L I D E S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser