X-H.E.R.O.E.S-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-H.E.R.O.E.S-X

• || V.E.R.S.I.O.N 1.0 || •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche [pv:Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Clarks

Hayden Clarks


Nombre de messages : 19
Age : 35
•• Pouvoir : Pyrokinésie
•• Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: no comment
Puissance:
Recherche [pv:Claire] Left_bar_bleue65/100Recherche [pv:Claire] Empty_bar_bleue  (65/100)

Recherche [pv:Claire] Empty
MessageSujet: Recherche [pv:Claire]   Recherche [pv:Claire] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

Hayden arriva à Odessa. elle avait pris le premier avion pour cette ville depuis qu'elle avait trouvé sur Internet un article concernant une cherleeder retrouvé morte dans les vestiaires du lycée et une autre couverte de sang mais sans aucunes égratigrures. elle prit ensuite un taxi qui le conduisit à Union Wells High. elle se dirigea vers le gymnase où elle espérait trouvé la cherleeder. elle repéra un attoupement de jeunes filles vetus d'uniformes rouges avec des pompoms à côté d'elle. Hayden se contenta de les observer de loin en se demandant quelle était la meilleure manière de les abordés, certainement pas avec un "bonjour, je m'appelle Hayden, je cherche celle d'entre vous qu'on a retrouvé couverte de sang". elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [pv:Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H.E.R.O.E.S-X :: •• O.D.E.S.S.A ••  :: Union Wells High :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser