X-H.E.R.O.E.S-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-H.E.R.O.E.S-X

• || V.E.R.S.I.O.N 1.0 || •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katie Harrison [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Harrison

Katie Harrison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

•• First ••

Nom: Harrison
Prénom: Katie
Age: 19 ans
Sexualité: hétéro
Nationalité: Américaine
Lieu de Résidence : heu...Ah New York ( j'viens d'aller voir sur la tite présentation de mon brother^^)
Groupe: Heroes ( muahaha, tremblez chere population ^^)

•• Power Place ••

Pouvoir : Demultiplication ( god sa sonne comme un truc de maths, c'est nul ^^)

Comment votre perso l'a découvert?:[3 lignes minimum] Hum, Katie à découvert son pouvoir un soir bizarre, elle était enfermé dans sa chambre, la musique sur ses oreilles, ruminant ses pensées en silence... Puis ses parents l'appellent, elle n'a pas réellement envie d'y aller, alors c'est son 'autre elle',son double quoi qui y va, elle à l'impression d'être dans ses rêves, surtout que son double en question revient quelques instants plus tard dans sa chambre et se rassoit sur son lit, pour ne faire plus qu'une personne... Imaginez la frayeur! Surtout qu'elle vit comme si elel avait deux esprits! Et même plus si elel arrive un jour à contrôler son pouvoir.

Qu'en pense votre perso/que ressent-il à propos de ce pouvoir?[3 lignes minimum] god y'a de ces questions. Au départ Katie prends sa comme une hallucination, elle ne peut pas se voir en double! elle pense s'être endormie, mais non. Elle apprend petit à petit à vivre avec, et se dit que sa pourrait même lui servir, malheureusement elle n'est pas encore vraiement au top de 'j'arrive à gérer mon pouvoir' donc elle connaît quelques petits problèmes... Malgrès ce qu'il pourrait lui apporter, elle regrette de l'avoir.

•• Psycho Part ••

Caractère: [ 8 lignes minimum ] Katie...Katie est du genre ' gentille mais pas trop'. Elle n'aime pas se prendre la tête et plus particulièrement qu'on lui prenne la tête. Elle n'est pas du genre à se laisser faire ni quoi que ce soit du style et je vous conseille donc de pas aller lu chercher des trous dans ses chaussettes ( elise et ses expressions pourries are back cheers ) ou elle vous enverra gentiment balader... ce qu'elle fait le plus souvent avec cynisme et/ou ( rayez la mention inutile xD) avec dérision. Elle n'est pas très comique mais ne connait comme sorte d'humour que le cynisme et ce qui va avec. Elle est plutôt sur d'elle et déteste qu'on la reprenne, qu'on la mette en cause ou qu'elle n'ait pas le dernier mot, et, comme, de surplus, elle est têtue, elle veut toujours avoir raison...Mais comme elle n'est pas stupide, elle a souvent raison xD.

Katie est plutôt du genre solitaire qui peut très bien passer plus d'une semaine ( no life powa quoi^^) sans voir personne ni adresser la paroles à quiconque... ouais elle est quasiment asociale... Elle ne se sent pas obliger d'être entourée et ne comprends pas qu'on puisse penser que 'est impossible de vivre comme ça... Par conséquent elle se moque du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser d'elle comme de ce qu'à manger Pierre y'a 3 jours!Mais elle reste pour autant une personne attachante et généreuse qui sait être gentille quand il le faut...

Katie est également très protectrice, voir surprotecrice. Elle ne peut pas penser ni imaginer qu'il puisse arriver quelque chose à son frère ou à ses ( rares) amis... Elle ferait tout pour empêcher cela et c'est pourquoi elle essaie d'arriver et de réussir à contrôler son pouvoir, étant persuadée que celui-ci pourrait l'aider à défendre ceux à qui elle tient.

Que dire d'autres sur le caractère de Katie? Elle n'est pas réellement maniaque mais déteste la saleté, après que sa soit mal rangé elle s'en fout, tant que c'est propre... Ah si, elel est très charmeuse et aime plaire sans en faire tout un fromage non plus.

Gouts Personnels: [ 4 lignes minimum ]Katie aime la musique, un peu n'importe quel style, tant que la mélodie est bien et les paroles pas trop c***e, elle peut écouter n'importe quoi ( bon y'a des limites quand même hein) . Elle adore voyager et son rêve serait de partir 1 an en France, visiter Paris ( yepa^^) et tout ce qui va avec. Elle est également accroc à l'ordinateur, et ne peut passer une journée sans avoir été dessus. Et sinon elle raffole des cookies, mais déteste les brocolis^^.

Manie(s): Elle stresse facilement et donc, en stressée de la life, se ronge tout le temps les ongles... Oh et si, elle passe souvent sa main dans ses cheveux.

Phobie(s): Elle a peur des n'araignées...( hum hum^^)

Principale Qualitée: Sa fidélité, elle ne laissera pas tomber ses amis, et quand elle est en couple, elle ne trompera jamais son copain.

Principal Défaut: Son solitarisme ( hum je parle bien français moi^^), elle est un peut trop éloigné des gens et s'attache difficilement.


•• Body Part••

Physiquement vous êtes comment?: [5 lignes minimum] Katie est brune ( wouhou^^), elle a les cheveux souples et facile à coiffer, ce qui fait qu'elle essaye souvent de nouvelles coupes ( on dirait une pub pour garnier fructis^^) ! Elle est assez grande et élancée. Elle est mince et elle à les yeux couleurs noisettes, en amande s. Elle se maquille assez naturellement et un jean et un polo lui conviennent carrément pour s'habiller. Elle n'est pas réellement une fashion victime mais sait s'habiller quand même, pour sortir elle raffole de jolie robe noire, ou rouge qu'elle met sur un jean, ou avec des bottes.

Particularités : Elle a un tatouage sur l'épaule gauche.

Gouts vestimentaires : [3 lignes minimum]God j'ai mis ses gouts vestimentaires plus haut, j'suis pas douée, bref je recommence. Katie s'habille assez simplement on va dire, elle ne se prend pas la tête niveau fringues. Elle raffole des jeans taille basse et des bottes, mais ne se sent pas obligé d'aller faire du shopping tous les quatre matins. Niveau haut, un polo ou une robe mise en tee shirt lui vont très bien . En matières d'accessoires, elle ne met quasiment que des boucles d'oreilles.


•• Story & co ••

Histoire : [9 lignes minimum] Katie est née par une journée de début de printemps, le 3 avril 1988. Très vite ( 1 an plus tard), son frère Taylor vient la rejoindre et, eux 4 (ses parents, Taylors et elle) forment une petite famille au Texas. Pas question cependant pour elle d'avoir une vie normale. Avec une mère les délaissant ( préférant surement son amant) et un père trop souvent absent[ God, je fais que des rimes, c'est super^^], c'est pas vraiment la joie qui règne chez eux, dans leur maison.
Si on regarde Katie maintenant et avant, elle n'a pas réellement changée. Déjà à 6/7 ans elle n'était pas passionnée par les mêmes jeux que les filles de son age, ne se battait pas pour une poupée pbarbie ni ne craquait pour le nouveau boys band à la mode. A 14/15 ans elle ne raffolait pas de shopping, ni des garçons ni des ragots comme qui sort avec qui. Elle préférait déjà largement une soirée DvD avec ses meilleurs amis que l'idée de passer une journée dans un centre commercial.
Puis les choses empirent quand ses parents voulurent déménager à New York, pour sauver leur couple. Déjà que Katie n'était pas du genre sociable, si elle devait tout recommencer... Elle c'est donc naturellement rapproché de son frère, lui souffrant du même mal-être qu'elle, ils se comprenaient en quelques sortes on va dire.
Puis il y eu le fameux soir, il y a à peine quelques semaines de cela, quand quasiment tout bascula pour la jeune fille, elle pouvait se démultiplier. Au départ elle s'était prise pour une folle, pensant que tout cela n'était qu'un pur produit de son imagination, comme un ami imaginaire quoi. Mais au bout de quelques jours, elle était forcée de constater avec désarroi qu'elle n'hallucinait pas, elle était bien dans deux corps à la fois, deux esprits. 2 corps et deux esprits qu'elle pouvait diriger en même temps, c'était quand même fou. Elle hésita un moment de ' si elle devait le dire à Taylor ou pas' puis décida que non, il avait déjà assez de problèmes comme ça, notamment avec la drogue. Mais arriva le jour où son frère aperçut une de ses tentatives de 'maitrisages de pouvoirs' et il vit devant ses yeux sa soeur se dédoubler. Il pensa alors que c'était un effet de la drogue et décida de partir de NY, de s'enfuir. Mais Katie ne voulant pas risquer de perdre son frère lui avoua son problième, son pouvoir quoi...Et depuis ils s'en occupent ensemble.


Relations amoureuses : [3 lignes minimum]Katie n'est pas du genre à avoir des relations amoureuse tous les 4 matins, elel marche plutôt au coup de coeur, néanmoins quand elle tombe amoureuse, c'est réellement sérieux et elles 'accroche, ce qui la détruit souvent. Elle n'a eu que 3 ou 4 petits copains dans sa vie.

Relations amicales : [3 lignes minimum]Katie n'est pas non plus du genre à avoir des amis comme on change de chemises, elle peut compter ses amis sur les doigts d'une main mais c'est des réels amis quoi, elle ferait tout peur eux et eux de même en retour, et ils se partagent tout, c'est comme ça que ça marche pour Katie, elle n'est pas du genre à s'attacher rapidement.
Relations familiales : [3 lignes minimum]Katie n'est pas très proche de sa famille, surtout de ses parents qu'elle ne peut plus supporter. Et elle doit avouer qu'elle ne connait le nom d'aucun de ses cousins ni de ses oncles/tantes. La seule exception qui confirme la règle c'est son petit frère, qu'elle surprotège un peu trop mais elle pense que c'est son rôle de grande soeur. Elle le considère comme un réel ami.

•• You of course ••

Prénom : Satan muahahaha
Age : dans 2 jours...^^
Comment avez vous connu le forum ? : par du harcélement msnien
Quelque chose à ajouter? :deveniiiiir quelqu'un, le hérooos d'un autre du jour au lendemain, se découuuuuvrir, humain, le héros d'un autre d'un autre....hum hum Very Happy^^
Code : [il y un code dans le réglement, veuillez nous le préciser] Not Boycott the code ( j'adoooore votre imagination pour les codes, seriously loooool)


Avatar :


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue60/0Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (60/0)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:58

Bienvene Lisounette cheers
Bwa ha ha le harcelement ca marche , contente que tu soit la ... Again
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue89/100Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Mwaaaa ah ah Welcome Satanounette cheers

ze suis fière de toi Cris tu as remplis ta mission Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Katie Harrison

Katie Harrison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Mdr parce qu'en plus c'est un complot, bouuuuh Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue89/100Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Ah bah voui on veut notre Satan avec nous cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Katie Harrison

Katie Harrison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Muahaha je suis indispensable je sais je sais ( god je prends la grosse tête^^) ! bon j'en fais encore un peu et je vais me placer devant Cold Case! ( vous êtes happy de le savoir,pas vrai? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue89/100Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

Ouais Satan prends pas la grosse tête Suspect Suspect bon ok bon cold case lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Katie Harrison

Katie Harrison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Miciiii ma Izz' ( enfin là j'ia un doute, c'est bien toiii^^?) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue89/100Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:51

Naan nann moi je suis Peter Petrelli tu te trompes Suspect Suspect Suspect lol! nan bon ok ma Satan XDD je suis démasquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue60/0Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (60/0)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Suspect Ho c'est vrai que ce post vacant c'est Eliza 'j'avais oublié

Ho god ca va me faire byzarre now affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Katie Harrison

Katie Harrison


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

@ Izz Peter: okay Peter, je ferais comme is je savais rien Laughing

@ Criiis: ooooh pauvre de toi lol!

Bref, tout ça pour dire, j'ai finiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
••DestinityAdmin••
Peter Petrelli


Nombre de messages : 106
•• Pouvoir : Absorber les pouvoirs des autres Heroes... donc All powers xD
•• Age du perso : 26 ans
•• Philosophie : Too sexy for Nathan's Brunch ^^ xD
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Complicated &... XD
Puissance:
Katie Harrison [Finish] Left_bar_bleue89/100Katie Harrison [Finish] Empty_bar_bleue  (89/100)

Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24

Validée Satan KAtie cheers cheers

Euh pour le générique francais tu repasseras et le code c'ets moi qui l'ai trouvé (le pire c'ets que j'en suis fière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://t-corporation.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Katie Harrison [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Katie Harrison [Finish]   Katie Harrison [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Harrison [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie's Topopo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H.E.R.O.E.S-X :: •• A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.I.O.N ••  :: •• Nouveaux Heroes :: •• Heroes V A L I D E S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser