X-H.E.R.O.E.S-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-H.E.R.O.E.S-X

• || V.E.R.S.I.O.N 1.0 || •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 High school really sucks [PV Zackounet ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue60/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (60/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53


En temps normal allé en cour ne l’aurait pas vraiment dérangé , elle avait des préoccupation tout ce qu’il y’a de plus normal pour une jeune fille de son age et les seule au lequel elle pensait était resté populaire , être prete pour le prochain match de basket et faire les yeux doux a cette imbécile de quater back qui la faisait craqué , mais , puisque que comme dans chaque histoire qui se respecte il y’a un mais , les chose avait changé. Claire ne savait pas exactement quand ni pourquoi , tout ce qu’elle savait c’est que rien ne serait probablement plus jamais pareil. Tout avait commencé lorsqu’elle avait découvert , un peu stupidement en fait , qu’elle ne pouvait pas se blessé et ça l’avait tellement fait flippé au debut que la jeune fille n’ a pas vraiment su comment réagir. Elle a d’abord essayé de vivre normalement ; croyant qu’elle pourrait caché ça au reste de la planète mais elle a finit par voire la réalité en face. Demandé a Zacl de la filmé , n’était sûrement pas un très bonne idée , d’ailleurs elle ne sait toujours pas pourquoi c’est a lui qu’elle la demandé , sûrement l’instinct et par la suite elle a eu la confirmation qu’elle avait fait le bon choix. Il n’a pas eu peur , il ne la pas fui et a gardé son secret ce qui pour elle représente un belle preuve d’amitié , surtout qui soyons honnête ces deux la était tout sauf les meilleur amie du monde au départ , Claire a conscience de c’être un peu comporté comme un garce avec lui mais elle était populaire a l’époque et il faut croire que Jackie lui avait un peu monté la tête.

Enfin c’était du passé maintenant et d’ailleurs claire n’avait plus rien de populaire , elle était même devenu tout le contraire , je veut dire vous connaissez les lycée américain ? Il suffit d’un petit faux pas stupide pour passé de reine du lycée a paria number one , Et bien c’est un peu ce qui est arrivé a claire , enfin si on considère le fait d’encastré la voiture du type le plus populaire du lycée dans un mur comme un petit faux pas. Anyway , Claire était tout de même obligé de se rendre au lycée , alors après être sortit de la voiture de son pére , sa tenu de cheerleader sur elle , la jeune fille se dirigea d’un pas rapide vers son casier sans vraiment prêté attention au regard que la plupart des lycéen lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 6
•• Pouvoir : Meuh no powers pas cool XD
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : See the freak which is in you ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Waaa no comment quoi à part Boum boum XD
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue0/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

Zach marchait, son sac sur une de ses épaules en fait il n'était pas très serein ce matin quand à son arrivée au lycée...non pas qu'un jour il ait été content ou même super content d'aller au lycée mais là c'était différnet, il ne s'en faisait pas pour lui plutot pour quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui était devenu son amie mais tout récemment j'ai nommé Claire Bennet...

Autrefois, on va dire que Zach considérait Claire juste comme une cheerleader sans cervelles...vous savez le genre de filles qui pourrie la vie des honnêtes gens ou plutot des gens qui ne leur ont rien fait mais qui ont le statut des parias de l'école sans raison apparentes...les losers quoi...seulement Zach était loin d'etre un loser et finalement, il s'était trompé sur Claire ou plutot elle avait changé depuis quelques temps...Et même si Zach n'était pas rancunier, il avait quand même eu du mal parfois à oublier Jackie et elle...
Mais depuis qu'il était le seul au courant de sa régénration cellullaire et qu'elle lui avait expressément demandé à lui, sans raison apparente d'ailleurs, de filmer ses essais en quelque sorte...tous deux s'étaient rapprochés et maintenant qu'elle avait mit la voiture du quaterback dans un mur et avait ainsi réduit les chances pour Union Wells High de gagner le championnat...il était plus que sur que Claire allait désormais devoir trainer avec lui...Zach entra dans le lycée et avisa Claire près de son casier, il s'approcha d'elle en s'accoudant contre un casier avant de dire

-Hey Claire... il fronca le nez un instant avant de dire Les vautours sont pas encore venus te rendre visite...

il fit un signe de t^te vers JAckie qui s'amenait plus loin...oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue60/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (60/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:52

Claire aurait s’en doute du réfléchir avant d’agir de la sorte , mais il lui a semblé que cette solution était la meilleur et après tout Brody n’était pas mort pas vrai ? Il n’y avait vraiment pas de quoi en faire a plat. Enfin de toute manière , ça faisait longtemps que Jackie commençait a lui prendre la tête mais la jeune fille n’avait jamais rien dit pensant stupidement que être impopulaire était la pire chose qui puisse lui arrivé , elle avait tord ce n’était pas grand-chose après tout , et puis elle avait commencé a réalisé que le seule vrai ami qu’elle est sûrement jamais eu était Zack et elle lui était reconnaissante d’être la pour elle.
Elle entendait des chuchotement qui venait sûrement du coin ou était Jackie , mais n’avait pas vraiment envie d’y prêté attention elle viendrait bien assez tôt de toute manière , elle soupirât lorsqu’elle sentit quelqu’un s’approché d’elle et ferma assez violement la porte de son casier mais elle radoucît vite son visage lorsqu’elle remarqua que ce n’était que Zack , elle lui fit un léger sourire avant de soupiré légèrement a sa remarque.

- Faut croire que non , mais tu les connaît ça va pas tardé , je croi qu’elles peuvent pas se passé de moi dit-elle d’une ton ironique en s’appuyant contre son casier , ses livre dans les bras , pour faire face a Zack.
Elle remarque qu’elle avait légèrement l’aire , stressé enfin bizarre plus que d’habitude en tout cas alors elle lacha : - Et toi tu va bien ?
Puis elle soupirât , ho pitié pas encore Jackie s’approchait dangereusement de nos deux compère.
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 6
•• Pouvoir : Meuh no powers pas cool XD
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : See the freak which is in you ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Waaa no comment quoi à part Boum boum XD
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue0/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

Zach regarda Claire, elle avait l'air passablement stressée...en fait, ce qu'elle avait fait à Brody n'était pas vraiment justifiable enfin sauf si on savait ce qu'il lui avait fait mais Zach n'était pas vraiment au courant en fait donc... Zach regarda Jackie plus loins qui s'amenait vers eux et grimaca avant de dire

-Moi ca va, c'ets pour toi que je m'inquiète, Claire même si on sait que t'es... ll se pencha vers elle et murmura avec un faible sourire Invincible...

Puis il lui fit un clin d'oeil avant de regarder JAckie qui se trouvait maintenant juste derrière Claire, d'ailleurs celle-ci avait toujours le dos tourné vers son casier...Zach sentait que cette garce de Jackie allait encore lancer une de ses répliques à la manque ce qui le fit d'ailleurs soupirer...
La dite JAckie donc s'avanca vers les deux jeunes gens, sa clique de cheerleader derrière elles et lanca un regard mauvais aux deux parias...enfin à l'ancien et à la toute nouvelle paria aka Claire XD

-Alors...tu te pavanes moins maintenant que t'es obligé de rester avec ton petit copain homo... elle fronca le nez avant de dire T'as vu ce que t'as fais à Brody, maintenant on n'a plus aucune chance de gagner à cause de toi!

Waa mais c'est que ca faisait peur dis donc...Zach croisa les bras avant de baisser la tête en souriant...il se foutait bien de ce que Jackie pouvait penser de lui, de toute facon ce n'était qu'une garce et il se demandait comment Claire avait pu être amie avec elle mais bon bref passons... Zach regarda Jackie et répliqua quelque chose sans doute pour la première fois de sa vie on va dire

-Hey Jackie... Ca t'ai jamais venu à l'idée de...La fermer?Nan c'était simplement une suggestion parce que j'ai l'impression que quand tu dis quelque chose ya comme un bourdonnement dans mes oreilles.

Et une réplique à la Zacharie XDDD ca faisait du bien de l'ouvrir pour une fois et au moins ca laissait l'éspèce de cheerleader sans voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue60/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (60/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:27

La jeune fille tourna la tête vers Zack et fit un faible sourire , bon on pouvait pas dire que c’était la grande forme ces temps ci mais elle essayait de s’en sortir , le fait que Zack soit l’aidait sûrement plus qu’elle ne voulait bien l’admettre , passait de populaire a paria en un laps de temps ci cour était un peu déstabilisent mais elle se raccrochait au fait que au moins elle n’était pas toute seule.

-" Hey je vais bien , et si tu veut parlé du fait que j’ai volontairement encastré la voiture du type le plus populaire du bahut dans un mur , je m’en suis remise "
dit-elle avec toujours le même sourire , bon elle disait plus ça pour lui faire comprendre qu’elle allait bien elle n’avait pas envie qu’il se prenne la tête pour elle il était la c’était déjà beaucoup.

Puis remarquant enfin l’arrivé de Jackie elle soupirât , Hey bah y’a des chose qui ne changerait jamais comme par exemple les blague foireuse que la jeune fille sortait a l’encontre de Zack , c’était comme ça depuis longtemps maintenant et franchement elle commençait a être lourde ces temps ci , Claire avait de plus en plus de mal a la supporté ce qui était déjà difficile avant. Claire allait répliqué un truc , mais Zack fut plus rapide ce qui fit perdre un peu a Jackie son assurance , bah depuis quand il la ramenait lui , enfin il n’était pas du genre a vraiment mâché ses mot , mais disons qu’avec Jackie il laissé courir et encaissait ce qu’elle lui disait.

Claire ne pu s’empêché de rire a la remarque de Zack et regardait Jackie avait un regard qui voulait dire « bien fait « pour une fois elle n’avait rein a rajouté ce qui était une bonne chose. Elle regarda Jackie est sa bande partir en lançant " Un Bande de crétin " et se retourna vers Zack.
- Waaa je croix que c’est le plus beau jour de ma vie , tu lui a cloué de bec je suis fiére de toi dit-elle en ne pouvant s’empêché de rien , au bah la bonne nouvelle c’est qu’elle avait retrouvé le sourire c’était une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 6
•• Pouvoir : Meuh no powers pas cool XD
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : See the freak which is in you ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Waaa no comment quoi à part Boum boum XD
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue0/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

Zach ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Claire... Puis il regarda ensuite JAckie qui s'éloignait accompagné de toute sa clique de pompom girls... enfin en même temps c'était satisfaisant de lui avoir cloué le bec quand même xD Zach regarda autour de lui avant de répondre à Claire en souriant d'un air amusé

-Ouais, ca m'aura prit du temps pour comprendre que je pouvais l'ouvrir quand même...

Zach lui fit un clin d'oeil en se demandant finalement pourquoi Claire avait toujours tellement voulu ressembler en quelque sorte à JAckie enfin c'ets vrai quoi... Jackie n'avait rien de spécial c'était juste une stupide cheerleader.
Zach soupira avant de regarder Claire...heureusement elle avait reprit les bonnes vieilles manières enfin en gros elle était devenue une paria comme lui mais elle avait gagné l'amitié de tous les autres parias....
Il se demanda aussi quand même pourquoi elle avait poussé la voiture de Brody droit dans le mure...bon ok à part le fait que Brody soit un abruti fini il n'y avait pas grand chose à lui reprocher enfin du moins c'est ce que Zach croyait seulement voilà quoi...

-Alors ca fait quoi d'être...une paria?Un petit commentaire à la caméra? Zach sourit à Claire avant de faire semblant de brandir une caméra comme lorsqu'il l'avait filmé... il avait paumé les cassettes mais bon il n'arrivait même pas encore à les retrouver, et il éspérait seulement que Claire ne lui en voudrait pas trop

Il regada la jeune fille... la question Brody lui trottait quand même dans la tête...il entraina Claire à l'écart un peu avant de s'appuyer contre un mur en la regardant dans les yeux puis il demanda d'un ton un peu inquiet
-Pourquoi t'as fais ça au quaterback, Claire? Je sais que ca me regarde sans doute pas mais mis à part le fait que ce soit un parfait abruti....

Zach haussa les épaules en regardant toujours la jeune cheerleader dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
••InvicibleAdmin••
Claire Bennet


Nombre de messages : 52
Age : 34
•• Pouvoir : Regeneration spontané , c'est cool non ?
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : I'm a freak show !! Yeah Wathever
Date d'inscription : 16/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Heu ... mon coeur lui aussi est incassable ??
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue60/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (60/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

La jeune fille lança un bref coup d’œil a Jacki qui s’en allé au loin avant de reporté le regard sur Zack avec un sourire amusé sur les lèvre , ouai c’est vrai que ce n’était pas vraiment son style , mais ça lui réussissait bien et ça avait eu le mérite de faire rire claire alors !!

- Mieux vaut tard que jamais tu sais , c’est sûrement grâce a la bonne influence que j’ai sur toi , dit-elle avec un faux aire vantard.
Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille , elle se demandait vraiment pourquoi elle avait gaché autant d’année a joué le toutou de Jackie , alors que ce n’était pas la fin du monde d’être impopulaire , et puis elle avait gagné l’amitier des autre paria ce qui était plus de la moitié du lycée quand même , on pouvait dire qu’elle était populaire chez les impopulaire ce ui était quand même pas mal , et puis de toute manière elle s’en fichait elle avait Zack ce qui représentait beaucoup pour elle , elle n’avait pas envie de se retrouvé seule et avoir quelqu’un a qui parlé était vraiment quelque chose de précieux pour Claire.
- C’est plutôt cool en fait , même si jai l’impression qu’a chaque fois que je passe dans un couloir je vais faire abattre par l’équipe de foot elle fit un grand sourire tout en donnant un léger coup de poing a sac , amicalement hein .
Puis elle se laissa entraîné par Zack se demandant vaguement ce qu’il avait de ci important a ui dire , elle soupirat légèrement , bon elle savait qu’il aborderait le sujet après tout le lycée en parlait et étant ami avec la jeune fille c’était assez normal qui veille connaître les raison obsure qui l’avait poussé a faire ça.

- Hey Zack c’est pas aussi facile de connaître le mobile d’une criminelle lacha-t-elle pour détendre l’atmosphère et parce qu’elle hésitait a parlé. Enfin elle savait qu’il pouvait gardé un secret alors. « Tu te rappel le soir de la fête après le match ? Elle baissa légèrement les yeux et reprit - « Il a essayé de … elle releva les yeux vert lui et fit un léger sourire dison juste que cette abruti ne c’est pas comporté en parfait gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 6
•• Pouvoir : Meuh no powers pas cool XD
•• Age du perso : 17 ans
•• Philosophie : See the freak which is in you ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

•• About now ••
Friends Relations:
Côté Coeur: Waaa no comment quoi à part Boum boum XD
Puissance:
High school really sucks [PV Zackounet ^^] Left_bar_bleue0/0High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

Zach lui fila un coup de coude avant de sourire...la bonne influence qu'elle avait sur lui ouais à son avis ca serait plutot l'inverse enfin non pas que Zach soit toujours un modèle à suivre enfin si mais bon bref...

-Ouais et parlons de la bonne influence que j'ai sur toi et grace à laquelle tu n'es plus une garce comme Jackie... Zach lui tapota la tête avant de dire en regardant au loin faussement songeur T'as un grand avenir Claire...

Zach ne put s'empêcher de rire et avanca dans le couloir, son sac balancant sur une de ses épaules... Puis il tourna le regard vers les autres élèves enfin en l'occurence l'équipe qui passait juste à côté d'eux...Zach leur fit un faux sourire bon ok c'était lui le paria qui se faisait taper il y a encore quelques temps enfin bon il s'en fichait...Zach s'était toujours fichu de ce que les autres pouvaient penser de lui notamment Jackie avec sa fixation sur le fait qu'il soit soi disant homo mais bon bref elle avait toujours fait des remarques blessantes et ca allait sans doute être au tour de Claire maintenant de subir ça mais bon il savait que Claire était forte alors et puis elle avait une bonne répartie quand même xD
-Hey t'as oublié que je suis là pour te protéger même si c'est pas moi qui suis invincible... il réfléchit un instant avant d'hausser les épaules en souriant pusi il dit Mais ce n'est qu'un détail ^^

Zach regarda Claire dans les yeux franchement comment une fille comme elle pouvait tout simplement faire ça enfin du moins sans aucune raison apparente...C'était pour cette raison que Zach voulait savoir et comme entre tous les gens du lycée il était sans doute le seul que Claire trouvait apte à garder un secret...eh bien il écoutait avec patience et de toute facon, Zach n'était pas du genre à juger les gens alors...
-Même pas à Tonton Zach... il ne put s'mepêcher de rire puis il reprit son sérieux et croisa les bras en regardant Claire dans les yeux...Zach se mordit les lèvres en entendant ce qu'elle lui disait, franchement comment personne ne pouvait s'en douter...après tout c'était bien le genre de Brody... Un peu gêné, Zach posa sa main sur le bras de Claire avant de dire d'un ton sincère -Alors tu as fais ce que tu croyais bien Claire c'est tout... Après tout, il a eu ce qu'il méritait même si ce n'est pas toi qui devait forcément te charger de ça... puis pour l'embêter et pour revenir à la normale il dit Je suis fier de toi petite cheerleader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High school really sucks [PV Zackounet ^^] Empty
MessageSujet: Re: High school really sucks [PV Zackounet ^^]   High school really sucks [PV Zackounet ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High school really sucks [PV Zackounet ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-H.E.R.O.E.S-X :: •• O.D.E.S.S.A ••  :: Union Wells High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser